Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skara en Finlande
7 janvier 2009

Et si vous regardez sur votre droite...

Vous pourrez voir quelques liens intéressants vers des blogs amis (rubrique "Autour du monde")...
Pour le moment, essentiellement des liens vers le Japon, avec les blogs de Caroline (Arkadan) et Pauline (Pollux)... (oups, fallait pas dire vos vrais noms ?)
N'hésitez pas à faire un tour... régulièrement !

Pour ceux qui s'inquiète, je suis bien arrivée à Turku ! Il fait beau (il neige presque tous les jours !)... La température n'est pas descendu en dessous de -16°C.
J'écrirai plus souvent quand j'aurai internet dans mon sublimissime appart' en collocation... (c'est pas ironique :))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on se croirait en finlande avec toi car ce matin -6° au reveil.....comment ça va autrement l'adaptation dans ce nouvel environnement?<br /> nous t'embrassons<br /> fr et jm
Y
Salut! Tu pourrais aussi mettre un lien avec mon blog, pour ceux qui aime le soleil, la mer,...<br /> Gros bisous
M
Hej Hej!<br /> contente de voir que tout vas bien!<br /> Je t'envie...<br /> en tout cas je constate que t'as même po mis l'adresse de mon blog (bon ok il est plus trop d'actualité mais bon..)<br /> je te recontacterais.<br /> Bizzzzz!
S
Ouais, curieuse de voir ça!
A
Il est vraiment sublimissime ton appart ? Bin c'est super alors ! Quand est-ce qu'on a les photos ? Dis dis dis dis !!!
Skara en Finlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité