Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skara en Finlande
26 janvier 2009

Oui, je sais...

Vous désespérez tous de ne pas voir plus d'articles dans ce blog...
Mais c'est pas ma faute, M'dame, faut me comprendre, mon chat a mangé ma copie et il est ensuite tombé dans les toilettes avant d'être dévoré par un faucon... géant... bleu... à trois têtes...
Bref, tout ça pour dire que je mettrais de vrais articles très bientôt, dès que possible, sans doute dès que j'aurais cette *ù$^ù*ù de connexion internet pour de vrai chez moi...
Et je vous promets, Mesdames et Messieurs, vous qui m'êtes fidèles et... heu... perspicaces, un article sur :
- mon "week-end" dans un chalet au milieu d'une forêt de sapins zenneigés ;
- la bouffe et les supermarchés ;
- mes collocs ;
- heu... ;
- les calamars géants (?) ;
- une loutre.

Merci pour votre attention !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou...et moi j'ai un caillou ! (Je fais du Hors sujet là !)<br /> <br /> Internet, c'est vrai que c'est maintenant indispensable !! J'attend moi aussi l'article sur le calamar !!
Skara en Finlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité