Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skara en Finlande
17 février 2009

Noof

Je sais que ça n'a aucun rapport, mais je tenais à faire un peu de pub pour Monsieur Noof (qui se produit tout seul, et qui sort un nouvel album)...
Mais surtout ! Indiquer aux chanceux qui sont encore à Rennes qu'il y sera aussi le 2 avril (2 jours avant mon anniversaire... bouhouhou) pour un concert gratuit et une rencontre autour d'un verre... (vous irez lui dire bonjour de ma part surtout...)

Pour ceux qui connaissent pas, Noof est un Human beat Box (en bon français). Il fait des chansons entièrement à la voix (oui, même les instruments) et c'est superbe (et accessoirement, il fait aussi parti des Wriggles, mais c'est pas la question...)

Et comme je suis flemmarde et que j'ai d'autres choses à faire, je vous transmets son mail où il s'explique très bien tout seul...

Noof

« Commerce écoutable » 2e album de NOOF. Sortie le 25 Mai 2009.

Certains le savent déjà, d'autres non. D'autres n'attendaient qu'un signe.
Voilà : mon album est enfin fait et sera distribué par l'Autre Distribution.

Re-baptisé « Commerce écoutable », 200 exemplaires sont en Prévente.
Ce qui veut dire ?
Ce qui veut dire que, si vous voulez bien m'aider à boucler le budget de cet auto-produit,
vous pouvez l'acheter dès maintenant.
Vous le recevrez chez vous, deux semaines avant sa sortie.

Pour écouter des extraits et pour le pré-achat, suivez ce lien :
http://www.noof.fr/albums.html

Suivez-le bien, j'en ai besoin !

Si vous êtes plus gourmand, j'organise des soirées d'écoute du CD.
Ça veut dire quoi ?
Ça veut dire que je vous retrouve dans un lieu, autour d'un verre. On discute.
Et puis on écoute l'album.
On reprend un verre. On fait connaissance. On rediscute. On fait la fête, si on veut.
Bref, on fait tout ce qu'on n'a pas le temps de faire ensemble d'habitude.

Au programme :

TOURS : Jeudi 19 Mars 2009.
Café « Le Bergerac » - 93, rue Colbert.
RV à 19h45, pour l’apéro de la mi-carême.
Fin : à la première heure du Printemps.

SALBRIS : Samedi 21 Mars 2009
« Les copains d'abord »  52, av. d'Orléans, 41500 Salbris.
Concert à 22h00, suivi de l'écoute.

PARIS : Dimanche 22 Mars 2009
Studio plus 9
18, av Jean Aicart / M° Ménilmontant - Rue St Maur- Parmentier.
A 16h00 (horaire confirmé lors de votre réservation)
Sur réservation uniquement, par mail.

RENNES : Jeudi 2 Avril 2009
Bar-Librairie « La cour des miracles » 18, rue Penhoët. M° Sainte-Anne.
RV à 20h00 : Concert gratuit à 21h00, suivi de l'écoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben si, j'suis légèrement dégoutée... mais c'est le jeu. Je savais qu'en étant ici, je passerais à côté de ce qui se passe là bas... (c'était la phrase inutile du jour).<br /> <br /> Mais je vais m'en remettre !
A
Eh bin dis donc...pas trop triste de pas être à Rennes ?
Skara en Finlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité