Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skara en Finlande
2 février 2009

Je pars...

... et je serai donc absente toute la semaine...

Je pars en voyage avec la même association étudiante que le cottage week-end. Au programme... et bien, je ne vous dit pas, vous verrez bien quand je reviendrai. Par contre, je peux vous dire où je vais.
Je vais à Levi, en Laponie !


finland

C'est donc loin (je vais passer plus de 12 heures dans le bus... wahou... enfin 24 avec le retour) et c'est au-dessus du cercle polaire arctique !

Dites à Aïko, Gabin et Apolline que je vais aller voir le père Noël !

En effet, nous allons faire une pause à Rovaniemi (juste sur le cercle polaire sur la carte), là où se trouve le Santa Claus' village, autrement dit, le village du père Noël !

A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous voyons que tu profites bien de ton séjour pour découvrir la finlande...bon voyage dans le grand nord et laisse quelques traces bien visibles pour que fanch,mathilde et maïna l'été prochain puise te suivre <br /> nous t'mbrassons<br /> fr et jm
S
Tu prends plein de photos hein?!
M
Oh la chance !!!<br /> <br /> Tu pars dans le Grand Nord !!!!<br /> <br /> Bonne visite du village Santa Claus. N'oublie pas de caresser un rennes en passant !<br /> Et de faire un petit tour à la poste du père noël.<br /> <br /> Profites bien de ton séjour là-bas. Ne prends pas froid !<br /> <br /> Et fais nous un super article en revenant !!!
S
J'ai compris... à chaque fois que tu fais actualiser la page si tu viens d'envoyer ton commentaire, ça le renvoie...<br /> bon, je ferai du ménage plus tard... <_<
S
ah bah non, c'est marrant ! Comment ça se fait que tu es revenu poster exactement le même commentaire 6 heures plus tard ? :D
Skara en Finlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité